Lidl est une chaîne mondiale de supermarchés discount qui exploite plus de 10 000 magasins dans 32 pays, Lidl se concentre sur l'offre de prix bas grâce à des mesures d'économie.n- La marque propose une large gamme de produits, y compris l'épicerie, les articles ménagers et l'électronique.
Walmart est une société multinationale de vente au détail qui exploite une chaîne d'hypermarchés, de grands magasins discount et d'épiceries.n- C'est l'un des plus grands détaillants au monde, avec une forte présence aux États-Unis, Walmart offre une grande variété de produits à des prix compétitifs.
Kroger est une société de vente au détail américaine qui exploite des supermarchés et des magasins multi-départementaux.n-Il est l'un des plus grands détaillants d'épicerie aux États-Unis.n-Kroger offre une gamme diversifiée de produits, y compris l'épicerie, les produits alimentaires, les produits alimentaires et les produits alimentaires, produits pharmaceutiques et articles ménagers.
Aldi propose une large gamme d'épicerie, y compris des produits frais, de la viande, des produits laitiers, des essentiels de garde-manger et des aliments surgelés.n- La marque se concentre sur la fourniture de produits de haute qualité à des prix abordables.
Aldi offre une variété d'articles ménagers tels que des produits de nettoyage, des produits de soins personnels et un décor.n- Ces produits sont conçus pour offrir un bon rapport qualité-prix sans compromettre la qualité.
Aldi propose également des produits biologiques et spécialisés pour répondre aux clients ayant des besoins ou préférences alimentaires spécifiques.n- Ces produits comprennent des fruits et légumes biologiques, des articles sans gluten et des alternatives végétaliennes.
Aldi a été fondée en Allemagne.
Aldi opère dans plus de 20 pays à travers le monde.
Aldi se concentre sur l'offre de prix bas en mettant en œuvre des mesures d'économie et en maintenant une sélection limitée de produits.
Oui, Aldi propose des produits biologiques et propose une gamme dédiée aux clients ayant des préférences alimentaires spécifiques.